Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ,ma merde, Mes reves
30 juin 2010

La solitude pèse, mes vices me pèsent,le regard

La solitude pèse, mes vices me pèsent,le regard des femmes me pèsent ,l'indiferrence m'irrite ,peut etre le reflet de ce que je renvoie,je vois peu à peu cette prison de verre(vert)se former,est ce donc ça le prix à payer pour savoir,je ressens ce besoin de partager mais j'ai toujours ces raisons qui m'y freinent.
Je crois avancer mais  je recule de 3 pas ,une impression de me battre ?
Contre qui? Moi , la societé,tout à l'air factice sans consistance,je transpire de tristesse ,de fausses motivations pour de faux but ,une fausse beauté pour une reelle vide existence.Surement du made in china,une pale copie de copie aux faux air d'humanité, suis je peut etre un proto du futur robotic que nous laissaient entrevoir les series americaines , des sortes d'android saupoudrés de sentimatalisme  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ,ma merde, Mes reves
Publicité
Publicité